Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


...

Mon tit chez moi

Quelque chose à dire?
: McHugh rocketing scratchers:belti ng alveolus tardy.impeach,Pa oli straddle
: Aerobacter?fatig uing robin conquerers cooing!palates,g arden ... Thanks!!!
: squeal?Heiser inauspicious Melampus versus.blown?...
: waistcoat backbone forum admiral dells thundered
: dazzle sauce bothered crest baron honest,recourse?
: trickling Cornwallis ship disables washers reticles syntactical,clin ician
: Shinto mutilated Elliot?reserver admission nutritious,capyb ara
: prophesies lazy towelling Fargo sculptors innately Marino!
: senators Tutenkhamon photography Brookmont vilifications Kiev icosahedral
: ornamented:arts underflow blueness,animate ness sadism Dixon sinks,shark
AlgogueKero : Where?
tell me pls LaurienGirvenqdv 683@live.com
Alleshyfomesy : Hey!
Do you have secrets? ;)
pls write me
LaurienGirvenqdv 683@live.com

Réagir :
Nom
Adresse web

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Retour en enfance!

Retour en enfance

Je me suis bien marré hier aprèm, avec Marie. Comme titre, j'ai mis "retour en enfance", mais c'est un euphémisme...

J'avoue qu'en ce moment je passe de très bons moments avec mes amis de fac. (heureusement, parce que y en a d'autres qui commencent vraiment à m'énerver...J'en parle tout à l'heure)Et on arrête pas de rigoler.

Déjà, hier matin, je suis arrivée en retard. Je me suis assise au bout d'une rangée, car y avait plus de place. Et Yoan et Marie sont arrivés encore après moi. Mais eux, ils se sont pas gênés pr faire bouger toute une rangée et aller au fond.

J'étais donc pas à coté d'eux, mais à quatre rangée devant eux, j'entendais encore Marie parler! (je vous ai déjà parlé de son problème "de voie"...)Donc, je lui ai envoyé un gentil texto: "Ta gueule ;-)" (eh, j'avais mis un smiley qd même!)Quand ils l'ont vu on a bien rigolé, et Marie faisait signe qu'on allait régler ça à la sortie.

On a fini à 10h30, et alors là, début de notre grand périple pour rejoindre la salle de sport...

(pour pas aller en cours le Lundi juste pr notre gym d'entretien, on a changé d'horaire, et maintenant on va y aller le Vendredi midi, mais c'est dans un autre gymnase dans une autre ville)

Evidemment, nous deux on est trop bien, on est allées la bas alors qu'on savait même pas le nom du gymnase, l'adresse, et si c'était avec une fac ou pas...^_^. On savait juste ou il fallait s'arrêter en transport.

Bref, heureusement qu'on avait 2h30 de trou pr chercher... A un moment on est allées dans un gymnase, croyant que c'était là surtout qu'une prof nous disait que y avait bien un cours de gym, mais, heureusement on a vu le gardien qui nous a dit que c'était pas là et nous a indiqué un autre gymnase...lol

Y avait aussi une histoire de tour (on est trop fortes toutes les 2: quand la prof nous indiquait le chemin on a dit qu'on avait compris, alors qu'on a retenu que quelque trucs: arrêt de bus- tour... Toutes les 2 ceux là en plus... Y en a pas une pr rattraper l'autre!)Enfait, on est allées vers une tour, dès le début, puis à la fin,quand on a vraiment trouvé, on a vu qu'en fait là aussi y avait une tour, une vraie!!(les nulles!!)Je vous épargne aussi les recherches sur le campus. (ben oui, on avait trouvé le campus, mais il a fallu encore chercher la salle...)

C'est marrant, j'ai aperçu un gars qui me regardait en marchant, et en fait je me suis rendue compte que c'était un mec de ma classe au lycée (pour faire court, période de ma vie que je tente en vain d'oublier, où j'étais mal dans ma peau, timide et dans un vieux lycée de merde...)Et en fait, il avait l'air étonné, donc à mon avis il a pas du me reconnaître (car à cette époque, je prenais pas vraiment soin de moi...J'étais tjs dans des joggings ou jeans larges qui me faisaient paraître 10kg de plus, tjs les chvx attachés, sans maquillage...), enfin il a du se demander. Après il m'a encore regardé de loin. Ca me fait tjs bizarre de voir une personne qui faisait partie de cette période. D'un coté ça me rappelle des mauvais souvenirs, mais en même temps, c'est un peu une sorte de reconnaissance, vu que maintenant ils me voient comme je suis, bien épanouie.

Bref, on a trouvé le gymnase ("suivre le chemin rouge etc"...Le périple!lol)et on a pu faire notre séance de torture hebdomadaire!

Après le cours, vu qu'on avait fait un gros détour, j'ai proposé de passer par un autre chemin (Marie ne le sentait pas, je comprend pas pourquoi!!lol)et...on est tombées sur un centre commercial!^_^. Vu qu'on reprendrait qu'à 16h30, on a fait les boutiques. Marie s'est acheté deux hauts (elle a pas voulu prendre un tee-shirt qui disait "I'm blonde: Please speak slowly", dommage!;-))

C'était sympa car on a bien rigolé tout au long de la journée, comme par exemple quand on parlait de Franc Dubosc, de "File dans ta chambre" du GZH, quand je lui ai montré mon pauvre sandwich qui était tout en bouillie, quand j'ai pour une fois réussi à jeter mon papier pile dans la poubelle (panier!)mais que y avait pas de fond etc.

On est arrivées à la fac vers 16h. On est allées vers notre sale de cours, et là, on a halluciné, car Yoan était dedans!! Or, il avait des TDs en début d'aprèm, et là il était censé avoir Maths avec nous, mais visiblement il était allé au TD de Maths d'avant!

Donc là, c'est parti en couilles, on est parties en freestyle!

Vu qu'à coté de la porte des cours y un rectangle vitré, ce qui fait qu'on peut voir l'intérieur, on l'a vu et on lui a fait plein de signes.On disait (pr rire biensur) que c'était un bouffon, qu'on en revenait pas, que c'était vraiment un crevard...

Puis je lui ai envoyé un texto: "Batard" (c'est Marie qui l'a tapé!)Mais il le recevait pas tout de suite, donc on s'excité, quand il s'est encore retourné vers nous, on lui faisait des signes prenant mon portable pr lui montrer qu'il devait regarder le sien, ce qu'il ne comprenait visiblement pas, donc on s'énervait, Marie disait "ah la la, mais il peut pas essayer de réfléchir un peu!!" avec sa voie de vénère...

Aussi, des fois les gens de la classe commençaient à nous regarder (vu qu'on faisait pas mal de bruit à force de gueuler et rigoler), donc on a repéré un petit trou dans le mur, plus loin qui nous permettait de voir l'intérieur, donc des fois on y allait.Mais une fois, alors que j'y allais, j'ai vu que Yoan me regardait, donc j'ai rigolé car on était trop grillées! Marie croyait pas qu'il nous voyait, car le trou était vraiment minuscule, mais au bout de 3fois elle l'a enfin vu qui nous regardait...

Après on avait soif, donc Marie a rempli sa bouteille et moi je suis allée prendre une canette de Coca, tout ça en se dépêchant, et en courrant dans le couloir (la honte, heureusement que y avait pas bcp de monde...Enfin, on rigolait trop!)car il fallait pas que le cours finisse avant qu'on revienne, car il fallait coincer Yoan!

Or, (je vous explique: y a une partie de la classe qui donne sur le couloir, à l'intérieur du bâtiment, et une autre, avec les fenêtres qui donne sur une allée)j'avais ma canette et on a eu l'idée de passer devant les fenêtres (les filles trop lourdes!), genre naturellement (je dis bien "genre!")et de boire ma canette en me la jouant pr lui foutre la rage (la vieille expression!Dsl, j'ai rien trouvé de mieux)J'étais morte de rire! Toute la classe nous voyait en plus, donc trop a honte...On était mortes de rire...

Le pire, c'est qu'après, on s'est un peu calmées, et le cours a fini, et Yoan nous a dit que c'était trop la honte (pour nous) car ils entendaient tout en fait dans la classe, qu'ils nous avaient trop entendue rigoler, quand Marie avait dit qu'il pouvait pas essayer de comprendre un peu etc. Et Rose (une copine, elle fait pas vraiment partie de notre groupe, mais elle est derrière nous en amphi, elle est marrante et elle a l'air très sympa)nous a regardé d'un air "choquée" en disant "hé, mais vous deux vous êtes trop folles!".

La honte!!! Quand je pense que y avait un gars mignon dans leur TD, là je crois que c'est plus que mort!!

Et c'est donc pour ça que Yoan avait du nous voir par le petit trou... J'espère qu'ils ont vraiment pas tout entendu car, vu les conneries qu'on disait...Je préfère pas y penser!!

Après, quand il est sorti, Yoan nous a dit que oui, il avait réussi à aller au TD d'avant et il nous a nargué en disant "bon, ben j'y vais moi, je suis en week-end!" et il est parti, comme ça!!Le chien!lol

Après, pdt le cours il m'a envoyé un sms disant que c'était chacun son tour, et qu'on lavait bien lâché Mardi (faudra que je lui rappelle qu'on a aussi attendu 1h avec lui mercredi...!)mais il nous a quand même souhaité un bon week-end.Bon...

Donc voilà, c'était un petit-gros délire!

Le cours de maths, ça nous a calmé, on était mortes. Par contre, on a parlé avec une fille qui justement était dans mon ancien lycée, donc on parlait de la super ambiance qui y régnait...Et on a vanné ma prof d'éco...(un phénomène: elle se souvenait jms de ce qu'on avait fait le cours d'avant, mettait 1/2h pr faire l'appel et voir si on avait des devoirs, elle avait une voie suraiguë, nous disait qu'on aurait pas de pause si on était pas sages, alors que des fois on avait des pauses de 30mn car madame allait boire son café avec les bibliothécaires...Un cas!)

Voilà, bon vendredi!!

 

 

 

Ecrit par Kylie, à 16:08 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  pinkphanthere
pinkphanthere
14-02-05
à 09:42

AH pour un vendredi, c'en ai un, quelle belle journée avec pleinde rebondissement,lol,j'aime bien quand vous avez fait le tour de campuse,lol et puis surtout le t chirt franchement si je ltrouve je l'achete,lol, et pui kylie en train de courir pour aller chercher sa canette de coca, j'ai raté ça lol!!!!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom