Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


...

Mon tit chez moi

Quelque chose à dire?
: McHugh rocketing scratchers:belti ng alveolus tardy.impeach,Pa oli straddle
: Aerobacter?fatig uing robin conquerers cooing!palates,g arden ... Thanks!!!
: squeal?Heiser inauspicious Melampus versus.blown?...
: waistcoat backbone forum admiral dells thundered
: dazzle sauce bothered crest baron honest,recourse?
: trickling Cornwallis ship disables washers reticles syntactical,clin ician
: Shinto mutilated Elliot?reserver admission nutritious,capyb ara
: prophesies lazy towelling Fargo sculptors innately Marino!
: senators Tutenkhamon photography Brookmont vilifications Kiev icosahedral
: ornamented:arts underflow blueness,animate ness sadism Dixon sinks,shark
AlgogueKero : Where?
tell me pls LaurienGirvenqdv 683@live.com
Alleshyfomesy : Hey!
Do you have secrets? ;)
pls write me
LaurienGirvenqdv 683@live.com

Réagir :
Nom
Adresse web

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au revoir mon Fifi !

Cet après-midi, mon Tit chat adoré est mort.

Je pensais pas écrire dessus car ça a été une expérience très douloureuse pr moi et que bien sur je n’en suis pas encore remise. Je crois que je n’oublierais jms ce qui c’est passé aujourd’hui, comment ça a été douloureux pour moi de te voir mourir, devant mes yeux. Mais je voulais être là, je voulais pas que tu meures tout seul. Ca a été très dur, mais au moins j’ai été courageuse, et je t’ai pas abandonné en restant ici avec toi au lieu d’aller au ciné, et en restant avec toi jusqu’à la fin.

Je n’oublierais jms non plus la tristesse de ma , mais surtout l’énorme aide qu’elle m’a apporté ! Elle est arrivée peu après, et elle est restée tout l’aprèm avec moi, à me prendre dans ses bras, à pleurer avec moi, mais aussi à me réconforter, à me dire que c’était mieux ainsi, qu’il avait été heureux chez nous. A me faire des vieilles blagues, qui nous ont qd même fait rire…Et notre discussion à propos de notre grande angoisse : la mort. Car oui, ça fait mal d’y penser, mais moi ça me soulage énormément d’en parler, on a parlé de toutes nos

peurs et du coup moi ça me réconforte aussi. Donc ENORME MERCI kékette si tu lis ça. (je t’aime)

Mais j’écris pas ici seulement parler de ma peine, je voulais rendre un dernier hommage à mon Tit chat. Laisser une grande trace de lui, car avec un peu de chance, une dizaine de personnes lira cet article, par choix ou par hasard, et donc là les gens entendront parler de toi, et pour moi c’est bien, tu auras en quelque sorte « compté » pour plein de personnes, où du moins plein de personnes auront entendu parler de toi.

Bref, je me lance.

Mon tit chat, je voulais d’abord dire que je t’aime, et que je ne t’oublierais jamais. Je vais pas encore avoir le courage de revoir des photos de toi ou de retourner sur ta tombe où on a déposé des fleurs, mais je le ferais bientôt. Car je garde en moi des précieux souvenirs de toi, que ce soit les photos, où ce que j’ai dans le cœur.

T’étais pas ce qu’on appelle un beau chat, t’avais même l’air assez mal en point ;-), mais moi je trouvais que t’étais BEAU, t’étais mon Fifi à moi que j’aime !!

Tu me manqueras…

Je me souviens…

Quand tu montais sur mes jambes, sur mon manteau et que tu faisais tes griffes dessus, car tu adorais ça J

La première fois, quand on t’a « recueilli », car tu avais trop froid. On t’as confectionné un carton, on a mis des t-shirts, des pulls à Kékette, et là t’étais bien au chaud

Quand tu essayais plein de fois de rentrer dans ma chambre…Au début tu venais seulement à la fenêtre de ma chambre pour que je te caresse (t’aimais bien ça d’ailleurs, hein ?;-). Qd tu « t’hérissais » car t’étais content. Et puis après, en fait, tu te laissais un peu caresser, puis tu cherchais à tout prix un moyen de rentrer… Quitte à accrocher tes pattes sur mes épaules… Ca a marché plus d’une fois d’ailleurs.

Quand maman a dit qu’un matin, comme elle laisse la fenêtre de ma chambre ouverte, t’étais rentré et elle t’avais trouvé entrain de dormir sur mon lit J

Quand, alors qu’il n’y avait qu’un petit espace entre le grillage et mon volet tu passais ta tète et entrais pour aller dans l’entrée de ma fenètre.

Quand tu faisais ta toilette sur moi…

Quand moi je t’ai laissé une fois rentrer pr te faire plaisir. T’as dormi en boule. J’ai même pris une photo, t’étais trop mignon !! Et t’étais vraiment bien.

Quand tu venais devant la porte le matin et le soir réclamer à manger. Et que le soir, t’étais là dès 17h, attendant que maman rentre de son travail pr te nourrir. Ponctuel Tit chat !!;-)

Quand, mon pauvre, t’avais réussi à rentrer dans notre cave en douce, et qu’on t’avais pas vu, donc qu’on t’a enfermé…Forcément, le lendemain matin, y avait du pipi !!

Quand en rentrant, des cours, de la danse, de chez ma kékette etc t’étais sur les marches et je m’arrêtais te faire un ptit câlin.

La fois où qd je suis rentrée de la danse t’étais ds l’herbe, et que je t’ai pris sur mes genoux, assises dans l’herbe. T’étais trop bien, trop mimi, en boule, en train de dormir, avec une patte sur mon bras ou mon ventre…Après même t’étais pas content qd je suis partie… ;-)

Quand tu ronronnais.

Quand au début tu venais sur mes genoux, tjs avec mon manteau sur lesquels tu faisais tes griffes, et que tu t’endormais sur moi. J’avais tjs de la peine de te mettre par terre après pr rentrer dans la maison.

Quand tu a ouvert plusieures fois la porte d’entrée, alors que même nous on a du mal J

Quand tu as aussi réussi à atterrir dans notre cuisine, en passant par la fenêtre, qui était à 2m du sol…

Quand un jour en rentrant de la fac j’avais pas fini mon sandwich au thon pr t’en laisser. Ah, t’as adoré, vu comment tu t’es jeté dessus !!T’as même dévoré la tomate et l’œuf !lol

Quand, au début où tu venais à me fenêtre pr que je te caresse, un matin je me suis levée et t’étais là à m’attendre, et que mes parents m’ont dit que ça faisait depuis ltgps qu’il m’attendait là.

Ton petit museau, trop mimi…

Quand tu t’allongeais sur le coté, puis sur le dos, car tu étais content, et tu l’étais encore plus quand on se mettait alors à te carresser le ventre.

Quand le week-end dernier, je me lève Dimanche et mes parents me disent ds la véranda qu’on a un invité…C’était toi entrain de dormir sur une chaise…Ca m’avait trop rendue heureuse !

Et y a encore plein d’autres moments, depuis le mois de Mars où on t’a recueilli et où je me suis attachée à toi…

Donc, mon Fifi, je voulais te faire un grand au revoir. Tout ça pr te dire que t’as pas eu une vie facile sûrement, mais que depuis le jour où on t’a vu, on s’est attaché à toi, moi surtout. Et que pour moi t’étais vraiment beau, t’étais mon fifi à moi, que j’aime. Ca m’a fait mal ce qui c’est passé aujourd’hui, surtout de te voir souffrir, mais en même temps je sais qu’au moins maintenant, là où tu es, tu es heureux, tu ne souffres plus, tu es tranquille. Et je sais aussi que tu as eu une belle fin de vie, t’as été heureux avec nous qd même, et même ce matin qd je t’ai carré tu remuais la queue de temps en temps, donc je me dis que j’ai réussi par moment à apaiser ta souffrance.

J’espère que, comme le dis papa, là où tu es, tu as retrouvé tes parents !

Un dernier au revoir mon Fifi alors. Je t’aime, et même si t’es plus là, ici, tu seras tjs dans une partie de mon cœur, je t’oublierais jamais.

 

JE T’AIME !!!

Ecrit par Kylie, à 19:44 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  -chamalow-
-chamalow-
02-06-05
à 21:48

Courage Miss...

Enormes enormes bisous...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom