Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
2004...Ca fait un moment que je prévoyais ce petit article récapitulatif (oula, j'utilise des mots compliqués, je me sens plus! C'est la nouvelle année!lol) de cette année. Mais, comme d'hab, je suis tjs en retard ;-)
Et encore, on a de la chance, on est toujours en Janvier!!!
Alors, 2004... (oui, le mot "2004" risque d'être souvent répété!)C'est marrant, à chaque fois que je pense à une année, je me dis qu'il ne s'est pas passé grand chose, mais en fait, quand je décompose, je me rends compte que si, il s'est quand même passé des trucs dans ma tite vie!
De cette année, j'en garde d’excellents souvenirs, de moins bon aussi…2004, c’était :
♥ Ma rencontre avec Aude. Au 2ème semestre. Je crois que la première fois qu’on s’est parlé, c’ était en attendant un oral, de Finances Publiques. Je disais que j’avais rien appris et que j’étais venue pour signer, et finalement (malgré que j’ai essayé de la convaincre, vu qu’elle avait relu qd même quelques trucs) elle a signé elle aussi. On était faites pour s’entendre ;-). Puis, on fait de plus en plus connaissance en TD. Vient ensuite la soirée, ou plutôt la nuit Catacombes. Super soirée, expérience extraordinaire, dont je suis très fière ;-) Et je ne pense pas que je ferais un autre truc aussi « dangereux ». Enfait, on avait d’abord passé la soirée chez Aude et son mec, enfin, dans la chambre qu’ils avaient à Paris ; puis vers minuit, on est parties dans les Catacombes, celles pas pour le grand public… Quand après avoir mis des sacs plastiques autour de nos jambes, j’ai vu le mini trou qui était enfait « l’entrée », j’ai halluciné !! Mais je suis entrée, on est tous entrés (on était 5), et on en est même ressortis !!! C’est là aussi que j’ai vu des gens tolérants, qui, malgré le fait que je ne fumais pas contrairement à eux ne me jugeaient pas, se foutaient pas de ma gueule, m’interrogeaient juste pour avoir mon avis, et le respectait. Voilà, expérience inoubliable, car malgré le fait que je ne le referais plus (trop risqué), le fait d’observer un puit avec de l’eau claire dans un lieu clôt, en plein milieu de la nuit, à Paris, c’est magique.
♥ Aude, c’est aussi : nos discussions sur la Ferme Célébrité (lol). Les 2 ou 3 soirées que j’ai passé chez elle. Quand on regardait « La nouvelle Star » en mangeant nos croques-monsieur, quand elle et Julien (son mec) m’ont appris 2 morceaux de guitare, quand à 3h du mat on a fait un Action-vérité, et que, contrairement à ce que je redoutais, la question d’Aude c’était « Vous préférez quoi entre un gratin dauphinois et le hachi-parmentier » lol. Quand on a regardé Blair Witch 2. Quand on est allées toutes les 2 à un bar boire un coup, pour la Gay Pride… Je garde de supers souvenirs de tout ça. Et puis ces soirées c’était… Je sais pas comment décrire. En tout cas, j’étais bien, on rigolait bien. Et c’est les seules personnes que je ne connaissais pas mais avec qui j’étais autant à l’aise. Enfin, je trouve que c’est des personnes exceptionnelles, originales, et qui m’ont appris, car elles ont bcp de choses à apprendre. Dommage, depuis la rentrée j’ai aucune nouvelle, et je ne comprend pas pourquoi ; car c’est pas du tout son genre. Faut que je la rappelle…
♥ 2004, c’était aussi ma rencontre avec Nick, le gendarme. Une belle rencontre, originale. J’avais pris un TGV pr rejoindre mes parents pendant les vacances de Février, et le TGV avait eu du retard alors que j’avais justement un car à prendre à la gare, le dernier…J’ai donc couru, un autre mec me dépassant. On a finalement réussi à l’avoir tous les 2, puis on a discuté pdt tout le trajet. Il m’a dit qu’il m’avait repéré dans le train, que j’étais magnifique, que j’avais un joli sourire, de beaux yeux… Il m’a lancé tellement de fleurs que j’aurais pu en faire 20 bouquets.lol. On a donc échangé nos numéros. Juste après s’être quittés, il m’a appelé et m’a laissé un message, disant qu’il avait trop aimé parler avec moi, qu’il aurait voulu continuer car je lui manquais déjà, qu’il remerciait la SNCF de lui avoir permis de me rencontrer…C’était mignon J Puis, ma batterie a coupé, donc impossible de le joindre… (évidemment !C’est tjs quand on en a besoin…) Je lui ai envoyé un texto qd je suis rentrée, et il m’a répondu en disant que je lui plaisais beaucoup J J J J. Il m’a appelé aussi, et re-lançage de fleurs pdt 1h, 2 ou 3 soirs. Au début, il m’a dit qu’il avait un crédit illimité donc qu’il pourrait m’appeler tous les soirs, donc j’ai paniqué, mais finalement ce fut pas le cas. Il m’appelait de - en -. Ah, grand moment quand il m’a laissé un message sur mon répondeur, à 6h du mat, où il était complètement bourré. Je regrette de pas avoir pu le garder, car c’était vraiment trop marrant !!lol. Sinon, après c’est parti un peu (beaucoup en fait !) en couilles. J’en avais marre qu’il me dise qu’il m’appellerait alors que rien pdt un moment puis brusquement un texto… Je sentais les mythos. Et un soir, j’étais vraiment énervée alors sur son répondeur je me suis lachée, j’ai dit des trucs vraiment méchants (je le regrette vraiment, j’aime pas être comme ça, mais j’étais vraiment énervée… Mais bon, maintenant je sais que si je suis vraiment énervée, j’attend avant de dire des choses que je regretterais), qu’il a forcément mal pris. Puis ça s’est arrêté là… Dommage. Mais bon, je garde ça comme un bon souvenir, une belle rencontre ; et j’oublie comment ça s’est fini… Et puis, je lui dit merci car il m’a redonné quelque part une grande confiance en moi, vu tous les compliments qu’il me faisait. Faut pas se leurrer, je sais qu’il était pas amoureux, c’était sûrement juste pour me draguer, mais bon, moi j’ai jms vraiment eu de sentiments, donc c’est ce qui fait que je l’ai bien vécu. C’est juste que j’ai des regrets pour la fin, j’aurais pas du être méchante…
♥ Jesse… 6 mois à penser sans cesse à lui. (je compte de Janvier à Juin) Chaque pub, film etc. me faisant penser à lui…J’étais la + heureuse quand il me regardait, un regard de sa part suffisant à rendre ma journée génial… Jesse, cité aussi 1million de fois dans nos discussions avec Alex. Ah la la, qu’est ce qu’on a pu en parler toutes les 2. Elle vivait a peu près la même chose avec un autre mec, donc on se comprenait parfaitement.Puis, 23 Juin (je me souviens encore de la date !lol), Alex l’appelle de ma part, et là, ce fut le gros vent. Toute la soirée, j’ai pleuré énormément, à tel point que le lendemain j’avais beau me mettre des glaçons et sachets de thé, j’avais toujours de grosses poches sous les yeux… Ca a été dur, mais le point positif, c’est que j’ai su que j’avais aussi de supers amis sur qui je pouvais compter : Alex, Kate, Christy, Steeve, Greg etc. Ils m’ont tous montré qu’ils étaient là, ils ont essayé de me réconforter, ça m’a touché… Des textos, disant que Jesse ne me méritait pas etc. C’est pas forcément vrai, je le sais ( ;-)), mais leurs sms étaient touchants. Finalement, Jesse j’ai réussi à l’oublier assez vite, et c’est tant mieux ! L’autre étape, ça a été la peur de le croiser à la fac, car c’était trop la honte, mais on m’a dit que y avait pas à avoir honte. Et Alex m’a dit que c’était lui qui devrait avoir honte de m’avoir jeter et que si qqun se moquait de moi, j’avais qu’à l’appeler et elle leur réglerait leur compte, donc c’est parti ;-). Maintenant, je n’éprouve plus rien vis-à-vis de lui, juste de l’indifférence. Parfois je regrette d’avoir perdu autant de tps avec lui, de m’être fait des films pour rien, mais, en même temps, comme on disait avec Kate et Alex, c’est magique d’être amoureuse… C’est pourquoi, quand je suis seule et que je n’ai « personne en tète », j’aime pas, je me sens vide.
♥ C’était aussi mes premières cuites… Avec Kate. (oui, à 20ans, je sais, c’est tard. Mais bon, « mieux vaut tard que jamais » ;-)) Une semaine en Février chez elle, alors que ses parents étaient partis. On en a bien profité ;-). C’était pas non plus l’orgie, mais on était quand même bien faites… Je garde vraiment un souvenir mémorables de ses soirées (car on a remis ça, biensur ;-)). On était bien, on se faisait des grandes déclarations d’amour, on se disait qu’on s’aimait, qu’on était vraiment meilleures amies, que notre relation était exceptionnelle, qu’on pourrait pas vivre l’une sans l’autre… C’était beau. On se tapait des bons délires aussi… Merci pour ça Kate.
♥ C’était aussi mon anniversaire, mes 20ans, que j’ai fêté 3 fois… (ben quoi, on a pas tous les jours 20ans !!;-).
La première fois, le soir même de mon anniv, avec Alex et Kate. Les Drôles de Dames étaient de sortie ;-). En +, j’ai dormi que vers 4h, alors que j’avais un partiel le lendemain (de gestion. Et en + j’ai eu la moyenne !! Alors que la gestion c’est pas mon truc !!). On est allées à Paris, manger dans un club ou y avait des chippendales… Enfin, en vérité ça a été juste un mec, qui s’est même pas déshabillé entièrement en + ;-). Mais bon, on s’est vraiment bien marré !! On mettait l’ambiance en + ! Et on se disait que toutes les 3, c’était « pour la vie », qu’il fallait qu’on reste tout le tps en contact, même si c’est pas facile… Après, on a aussi rencontré des américains à un café. Puis on a finit en boite (un restau, un club, un café et une boite, plus de sorties que ds toute l’année !lol), où on a trop rigolé aussi… Après on a dormi à l’hôtel, puis je suis repartie vers 7h pr mon partiel…
La deuxième fois, c’était CenterParcs. Un trajet mémorable, inoubliable, extraordinaire… (oui, je me répète, je sais !;-)). C’est sans conteste l’un de mes meilleurs moments de cette année… Kate, Ada et moi complètement bourrées (pas de notre faute ! Kate avait préparé une bouteille de Gin-Orange, on en a pas bu bcp, mais avec la chaleur, le fait qu’on marchait vite etc, on a été bien faites… Bon, puis après on s’est refaits un cocktail… Sur le quai, juste avant de monter ds le train… Je me souviens que y avait les controleurs juste à coté en +…lol) Dans le train c’était bien comique…(pathétique aussi, un peu ! De voir des gens dans cet état !;-)) En+, on avait la caméra de Kate, donc on a « filmé » (comme on a pu…), pdt plus d’une demie heure… Et c’est bien beau… On pourrait faire une pub sur les dangers de l’alcool, tellement on est pathétiques parfois…(du genre Ada qui se bave dessus…lol)Enfin bref, moment GENIAL, qui nous fait encore bcp parler, et qui restera gravé dans ma mémoire, rayon « souvenirs extraordinaires ». D’ailleurs, on a plus retenu le trajet que notre séjour à Centrer Parcs lui même… ;-)
La troisième fois (à, mais en fait je l’ai fêté 4 fois !!!), c’était avec la « famille », à un restaurant qui faisait aussi club dansant. On était environ 40, mais quand même 10jeunes, dont Kate, les enfants de Danièle, et les enfants de l’amie de ma mère (dont Steeve, j’en ai déjà parlé je crois)Malgré mes apprioris, ça s’est super bien passé. On s’est bien amusé entre jeunes, et après on a bien dansé. Parcontre, j’ai dansé le zouk avec Steeve et avec Vicky (sa sœur, de 18ans, avant on était amies, puis je l’ai pas vu pdt ltgps,et quand on s’est revu ça c’était pas très bien passé, j’étais restée avec Steeve ; mais finalement je me suis rendue compte à cette soirée qu’elle était super sympa), et c’est officielle, je suis nulle pour ça !!!;-)
Et la dernière, c’était un restau. Là, c’était mes parents qui voulaient faire ça, pour pouvoir inviter les gens qui les avaient invité… J’étais pas très motivée, vu le principe. Mais bon, c’était un ptit restau sympa. En+, j’ai bu un cocktail avec du rhum, j’avais pas fini mon verre que j’était déjà pas claire… J’arrivais pas à fixer les gens, ma tète tournait un peu…Bref, comme quoi tiens pas l’alcool !!
♥ C’était aussi, chez Christy (je pense faire un article récapitulatif, pour mes amis, car vous devez pas tout suivre…), la rencontre avec Eline et des frères, Matt et Reese. Un repas à table, puis une soirée à jouer dehors. Au volley (c’est quasiment une coutume maintenant…), puis à un grand cache-cache, à dauphin-dauphine (c’est moi qui leur ai appris, ils connaissaient même pas !! Ah ces jeunes !!;-)), à des balles au prisonnier, et surtout à plusieures délies… Bon moment, je me suis bien marré. Une fois de plus (ça arrive svt en fait), je suis retombée en enfance, et c’est trop agréable.
♥ C’était aussi les 18ans de Yohan, le fils de Danièle. Belle incruste : je devais pas y aller, mais sur le ton de la plaisanterie j’ai dit que je viendrais, donc il m’a dit si que je pouvais venir ; donc j’y suis allée, et je suis repartie vers minuit, parmi les derniers, étant restée aussi au petit repas + intimiste… ;-) (je voulais partir, mais c’est Mido qui a insisté pr que je reste !) Cette soirée, c’était un très bon moment aussi. La connaissance de Geoffrey et Kurt, à qui j’ai plu ! (et oui, je me demande encore comment ça a été possible !lol) Dans mon horoscope de cette année, il dise que ma meilleure soirée c’est celle ou j’ai séduit 2 mecs, ben en fait j’y pensais pas, mais ça m’est arrivé ! Enfait, c’est Kurt qui me plaisait le plus. Mais on s’est vu tous 1 fois après, mais y a eu des RDV manqués (le lendemain de l’anniv par ex, ils m’ont appelé pr qu’on se voit, mais j’étais au ciné avec Sonia), les gdes vacances… Et depuis la rentrée j’ai réussi à voir Geoffrey, mais Kurt semble pas très motivé, il annule tt le tps… Tant pis, il ne sait pas ce qu’il rate ! (oui, je sors ça svt !;-))
♥ C’était aussi les grandes vacances :
Mois de Juillet à squatter chez Kate, nos parents étant partis en vacances. Nous, on a bossé. J’ai eu la chance de tomber sur un boulot très intéressant,à l’Aide Sociale à l’Enfance. Chez Kate, on a pas fait d’orgies comme on le pensait (lol), mais c’était quand même super, en + le mois a passé trop vite…
En Août, première vacances sans les parents, et sans structures (car je suis bcp partie en colo). A 4, avec Christy, Yann (son mec), et Greg. Très bons moments aussi. Grande connivence avec Greg. Qui a d’ailleurs fait dire à Christy qu’elle et Yann se sentaient parfois exclus…
Puis, c’était les vacances avec Ada, sa sœur et mon oncle et ma tante, dans le Jura. J’ai dit le mot, mais normalement c’est le mot interdit dorénavant, vu notre souvenir de cette région… ;-) C’est super joli, mais c’est mort !! Y a que des randonnées à faire… Dans le camping y avait que des vieux et des Hollandais… Pour finir, il y a eu de violents orages et plein de pluie, donc on est rentrés + tot ! lol. En rentrant, chez Ada, on a commencé à organiser nos vacs de l’année prochaine.lol. Mais bon, je garde qd même de bons souvenirs de ça, car on s’est bien marrés, sous la tente, quand on a visité une grotte, au musé du jouet… Bref, on a quand même bien déliré !! Et en fait, c’est ptètre mieux que ça ait pas été génial (le coin, les activités), comme ça on a bien pu rigoler…
♥ C’était aussi tous mes délires avec Mido, quand on se vannait, ou quand on refaisait les petites annonces d’Elie, quand on se moquait de nos familles… Plein de petits délires qui nous permettent d’enjoliver notre quotidien, de rigoler un peu, quoi !;-)
♥ C’était aussi bien sur tous mes délires avec Kate, nos gros coups d’éclats de rire à en avoir mal au ventre et à se plier en 2. Mais aussi nos grandes discussions, que ce soit sur la nature de nos cheveux ou sur la vie tout simplement, sur les mecs, nos relations, la mort, nos parents… Notre avenir. Bref, tous les thèmes de la vie. Merci encore Kate ;-)
♥ Moins gai : Un éloignement progressif avec Greg et Christy. Une attitude de Greg qui m’a fait remettre en question notre relation… Le fait que j’avais l’impression que ce soit tjs moi qui fasse le premier pas avec Christy. Mais bon, c’est en bonne voie de réconciliation. Avant de se quitter après le nouvel an, Christy m’a lancé un « et on reprend contact… », on s’est envoyé des textos, mails… Bref, c’est reparti. Pr Greg, c’est plus compliqué. Faut que je lui écrive un mec et qu’on s’explique…
♥ Le réveillon du nouvel an : Excellent souvenir aussi, avec un manque terrible quand je suis rentrée… Je crois que ce sont les frères d’Elise qui me manquaient le plus… Petit « coup de cœur » aussi pour Matt…
♥ Le changement de cap. Qui me rend fière de moi quand même, car j’ai osé me lancer, changer de voie. Après 2 années d’AES, première année de psycho. Je fais ainsi la connaissance de Marie, Yoan et Julien (mais qu’on voit de – en -). Anniv de Marie en Octobre. Je vais arrêter la psycho, car j’irais jms jusqu’au bout et je sais que ça sert à rien que j’essaie pour me planter dans les dernières années, et me retrouver sans rien… Mais il faut que je trouve ce que je veux faire l’année prochaine du coup… Quel merdier !!!;-)
♥ Bon, et je vais arrêter là (quand même !), mais y a aussi tout plein d’autres moments merveilleux, comme l’anniv d’Alex au MacDo, mes week-ends avec Ada, notre nuit magique au Queen, le spectacle « Romantique » de Franc Dubosc, avec elle et Kate, les sorties ciné avec Sonia, les cours de danse, les petits délires avec Marie et Yoann…etc etc etc.
Commentaires :
pinkphanthere |
Bain dis donc un programme sacrement chargé, pleins de delires de cuites,lolquand meme , de mauvais moments (faut bien!!) et de joie, en tout cas je te oushaite une année 2005 tout aussi rebondissante et pleine de joie, de bonheurs, de delires, y'aura surement des mauvais moments mais t'inquiete pas je suis sur qu'il passeront,sinon voila moi pour ma part j'ai pas trés envie de raconter la "superbe" année 2004, car elle s'est pas super bien pessé mais je compte bien y remedier en 2005,lol!!!
|
à 21:45